Politique de Protection des Données Personnelles

La présente Politique de Protection des Données Personnelles a pour objectif de vous informer sur la manière dont fondationbourgeois.ch, traite et protège les données personnelles des utilisateurs de son site internet vitrine.

Collecte des Données Personnelles

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, il est possible que nous recueillions certaines informations personnelles, telles que votre adresse IP, votre emplacement approximatif et les pages que vous consultez. Nous utilisons ces données dans le but d’améliorer votre expérience sur notre site et de mieux comprendre comment nos visiteurs l’utilisent.

Utilisation des Données Personnelles

Les données personnelles que nous collectons peuvent être utilisées pour répondre à vos demandes, vous fournir des informations sur nos produits et services, améliorer notre site et communiquer avec vous. Nous ne partagerons pas vos données personnelles avec des tiers à des fins de marketing sans votre consentement explicite.

Sécurité des Données Personnelles

Nous prenons la sécurité de vos données personnelles très au sérieux. Nous mettons en place des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé, toute perte ou tout vol.

Vos Droits

Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles, de les corriger, de les supprimer ou de restreindre leur traitement. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à contact@fondationbourgeois.ch. Si vous avez des préoccupations concernant la manière dont nous traitons vos données, vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de protection des données compétente en Suisse.

Mises à Jour de la Politique

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette Politique de Protection des Données Personnelles à tout moment. Toute modification sera publiée sur cette page. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour vous tenir informé des éventuelles modifications.

Pour toute question concernant notre Politique de Protection des Données Personnelles, veuillez nous contacter à contact@fondationbourgeois.ch.

Dernière mise à jour : 30 septembre 2023